KÉLA : sa différence

KÉLA cultive sa différence : son exigence d’efficacité la conduit à prendre en compte l’ensemble du temps de séjour. Vous ne risquez pas de partir pour deux semaines avec systématiquement des après-midi « libres » !

En effet, lors d’un séjour classique à l’étranger, dans une famille d’accueil, on est tributaire de son emploi du temps, souvent les heures dites de loisirs sont oisives, l’on flâne dans une ville inconnue… Les progrès dans la langue se font attendre. L’ennui finit par pointer, d’autant qu’il n’est pas toujours aisé de se lier avec d’autres personnes que celles de la famille.

La solution réside dans une formule qui privilégie la découverte du pays, de ses habitants et la pratique active de la langue.

Ainsi KÉLA vous propose-t-elle des matinées consacrées à des cours, en petits groupes d’élèves issus de nationalités très diverses et aux compétences identiques : cela facilite la prise de parole.

Du fait de cette internationalité, l’anglais reste de mise lors des pauses et déjeuners. Il n’est pas vécu comme une matière scolaire mais bien comme un moyen de communication exclusif.

De même l’après-midi, les activités sportives ou éducatives renforcent cette impression d’utilité de la langue. Les soirées, en famille ou en groupe de vacanciers, permettent des échanges plus informels, également très enrichissants.

Kéla - Séjours Linguistiques 2019 - Les dates et prix !CLIQUEZ ICI